LIFTING DU VISAGE A PARIS

Le SMAS lifting - Docteur Vladimir Mitz - Chirurgie esthétique du visage

Qu’est-ce qu’un lifting à Paris ?

Un lifting à Paris, ou chirurgie de rajeunissement du visage, est une intervention qui corrige les signes les plus visibles du vieillissement du visage en resserrant les muscles du visage, en réduisant la graisse, en redistribuant la peau et en éliminant les tissus excédentaires.  Cette procédure est généralement réalisée sous anesthésie générale.

Selon les zones du visage à traiter, il existe plusieurs types de lifting :

  • Le lifting frontal, qui relève les sourcils affaissés et élimine les rides du front ;
  • Le lifting moyen, qui élimine la graisse accumulée dans les pommettes et relève les joues ;
  • Et le lifting long, qui réduit la graisse autour de la mâchoire et du cou (le fameux double menton).

Pourquoi est-elle réalisée ?

La flaccidité et l’affaissement de la peau sont des symptômes évidents du passage du temps, particulièrement visibles sur le visage, et peuvent constituer un complexe pour de nombreux patients. Ainsi, l’objectif d’un lifting à Paris est de réduire la flaccidité et de restructurer les zones détériorées ou affaissées du visage.

En quoi consiste un lifting à Paris ?

Cette opération est généralement réalisée par des incisions à l’intérieur de la ligne des cheveux et derrière le lobe de l’oreille, en continuant vers la nuque si nécessaire, afin de camoufler les cicatrices. À partir de ces incisions, l’excès de peau est étiré et sectionné, de sorte que le visage paraît plus ferme et rajeuni.

Préparation avant le lifting à Paris

Avant un lifting à Paris, le patient doit suivre quelques indications clés : arrêter de fumer au moins 15 jours avant l’opération, ne pas porter de lentilles de contact ou de maquillage lors de l’intervention et venir avec une peau propre et hydratée. En outre, lors de la consultation précédant l’intervention, vous devez informer le chirurgien des médicaments que vous prenez et des allergies dont vous souffrez, au cas où vous auriez besoin d’une préparation supplémentaire.

Soins après l’opération

Le patient pourra normalement quitter la clinique 24 heures après l’opération, mais cela dépendra de l’évolution du patient et de la recommandation du chirurgien. Les premiers jours après l’opération, il est recommandé de dormir sur deux oreillers pour réduire le gonflement et de ne pas boire de boissons chaudes ni de mâcher excessivement pour éviter d’altérer les points de suture. Les premiers jours, le gonflement et les ecchymoses disparaissent.

Avantages de l’épilation des cils

Grâce à ce traitement esthétique, qui ne prend qu’une heure à réaliser et qui convient aux hommes et aux femmes, vous pouvez obtenir des cils plus longs et recourbés, de manière naturelle, car il ne faut pas oublier qu’il est réalisé avec nos propres cheveux, sans additifs comme avec les extensions de cils, qui finissent par tomber et peuvent endommager le follicule pileux.

De plus, son prix n’est pas élevé, puisqu’il coûte généralement entre 35 et 60 euros, et comprend souvent un colorant pour cils, qui donne de la couleur aux cheveux et permet d’obtenir un look beaucoup plus profond, ce qui vous évitera de vous maquiller pendant les deux mois que peut durer ce traitement. Une autre option qui peut être incluse selon le salon de beauté est la kératine pour cils, qui renforce les cheveux et les fait paraître plus épais.

Next Post

Business Finance Solutions

Wed May 19 , 2021
AACSB International is the premier accrediting agency for degree packages in business and accounting. Professional, private and management abilities type the spine of successful careers. Blueprint, our award-winning series of classes, is focused on skilled Business & Finance and management improvement and monetary literacy. With Blueprint, you’re on monitor to […]