December 9, 2022

Drevo Poznaniya

Make Fun of Business

CHOISIR UN CHIRURGIEN CHIRURGIE ESTHETIQUE A PARIS

Chirurgien esthétique compétent et reconnu à Paris

Quand il est écrit “chirurgien plastique”, cela ne signifie pas nécessairement qu’il s’agit d’un professionnel de la chirurgie esthétique à paris.

Le choix d’un chirurgien en chirurgie esthétique à paris

Vous savez probablement déjà que n’importe quel médecin peut aujourd’hui se déclarer chirurgien esthétique. Même les termes “chirurgien cosmétique” ou “chirurgien esthétique” ne sont pas des titres protégés. C’est pourquoi de nombreux chirurgiens s’offrent à vous si vous souhaitez que des corrections soient apportées à votre corps ou à votre visage sans nécessité médicale.

Un “vrai” chirurgien en chirurgie esthétique à paris est un spécialiste de la chirurgie plastique et esthétique.

Voici les principaux critères à prendre en compte pour choisir votre chirurgien :

  • Seul un chirurgien plasticien en chirurgie esthétique à paris devrait être autorisé à poser la main sur vous dans le domaine de la chirurgie esthétique ou de la chirurgie plastique reconstructive. Le chirurgien plasticien est un spécialiste reconnu, le titre de “spécialiste en chirurgie plastique” est protégé.
  • Un chirurgien plastique a terminé l’étude de la médecine humaine. La formation complémentaire pour devenir un spécialiste en chirurgie plastique commence avec l’obtention de l’autorisation d’exercer la médecine et dure au moins six ans.
  • Au cours de cette phase de formation continue, environ 600 opérations doivent être réalisées de manière autonome et sous la supervision d’un chirurgien plasticien expérimenté.
  • Après cette expérience pratique et cette formation théorique complémentaire, le médecin passe l’examen de spécialiste auprès de l’association médicale nationale compétente.
  • Après avoir réussi l’examen de spécialiste, le médecin reçoit officiellement le titre de “spécialiste en chirurgie plastique” ou de “spécialiste en chirurgie plastique et esthétique”.
  • Le diplôme honorifique supplémentaire de chirurgie esthétique est décerné lorsque le médecin a achevé une qualification post-doctorale de quatre ans. Elle indique que le médecin a apporté une contribution soutenue à l’enseignement et à la science dans son domaine de spécialité.
  • Le titre de professeur (extra-scolaire) est attribué par les universités lorsqu’un médecin a obtenu un diplôme universitaire, qu’il est apte à enseigner et qu’il s’engage scientifiquement. Ceci est généralement prouvé par un doctorat et des réalisations scientifiques supplémentaires.

Seuls ces titres officiellement reconnus vous donnent la certitude d’être entre des mains expertesen chirurgie esthétique à paris. Ne vous laissez donc pas impressionner par des titres fantaisistes tels que “chirurgien esthétique” ou “docteur en chirurgie esthétique”, car derrière eux peuvent se cacher des médecins de n’importe quelle spécialité.