COMMENT CHOISIR LA CAGE POUR MA PERRUCHE

Les perruches sont l’une des espèces d’oiseaux les plus attrayantes, mais pour maintenir leur santé, il est important de leur prodiguer une série de soins particuliers, notamment en choisissant le bon espace pour qu’elles puissent vivre et se développer. La cage dans laquelle votre perruche vivra doit être spéciale, compte […]

COMMENT CHOISIR LA CAGE POUR MA PERRUCHE

Les perruches sont l’une des espèces d’oiseaux les plus attrayantes, mais pour maintenir leur santé, il est important de leur prodiguer une série de soins particuliers, notamment en choisissant le bon espace pour qu’elles puissent vivre et se développer. La cage dans laquelle votre perruche vivra doit être spéciale, compte tenu des caractéristiques de cette espèce. Ici, nous vous donnons les clés pour savoir comment choisir la cage de votre perruche

Les étapes à suivre :

  • Choisissez une cage de perruche large, avec de l’espace. En général, la plupart des espèces de perruches ont besoin de vivre en couple, ce qui signifie que vous devrez en acheter deux. Comme elles doivent aller dans la même cage de perruche, recherchez une cage qui offre de la place pour les deux. Si vous choisissez de n’en avoir qu’un, choisissez un modèle large, car l’animal peut tomber malade par manque d’espace.
  • Les perruches sont des oiseaux qui, lorsqu’ils sont effrayés, cherchent les coins. C’est pourquoi il est important de choisir des cages de perruche larges et rectangulaires. Évitez les cages rondes ou en forme de manoir, aussi belles soient-elles à l’œil nu.
  • Essayez de lâcher votre perruche tous les jours pendant quelques minutes. C’est le meilleur moyen de leur faire faire de l’exercice. N’ayez pas peur, parce qu’ils n’ont pas d’ailes assez développées pour s’envoler, ils ne s’échapperont pas. Si vous avez de l’espace, mettez-les dans une très grande cage où ils pourront voler à l’intérieur.
  • Mettez une sorte de poignée ou de bâton horizontal dessus. Les perruches sont des oiseaux qui aiment beaucoup grimper. Cela les aidera à rester en bonne santé et à se sentir dans le bon environnement, ce qui est très important pour eux.
  • Cherchez une cage de perruche avec une séparation entre les barreaux d’environ 1 cm. Si elle est plus grande, ils peuvent s’échapper, si elle est plus petite, ils peuvent se faire piéger les jambes et le bec. Évitez les barres blanches, car elles rendent la vue vers l’extérieur difficile.
  • Recherchez les mangeoires ouvertes et gardez-les à l’intérieur de la cage. Cela les empêchera de mettre leur tête dans des trous où ils pourraient être piégés. Mettez autant de perruches qu’il y en a dans votre cage. Ils marqueront leur propre territoire et ne se battront pas à l’heure du repas.
  • Mettez des buveurs en tube pour la même raison que ci-dessus. Vous devez être très attentif et les nettoyer tous les jours afin qu’aucune substance ou herbe ne s’accumule qui puisse les salir et les rendre malades.
  • Ne mettez pas de perchoirs en plastique dans la cage. Prenez les branches naturelles des arbres, qui, comme elles sont irrégulières, favoriseront le mouvement et la circulation des pattes des perruches.

Next Post

The Leader In Website Creation

Tue Dec 15 , 2020
What’s WEB OPTIMIZATION marketing? With the rise in technology, advertising is further divided into a category referred to as digital advertising It’s advertising products and services using digital technologies. This is a cliche amongst digital entrepreneurs: Search engine marketing (SEO) isn’t what it was. Proper SEARCH ENGINE OPTIMIZATION practices will […]